dimanche 29 septembre 2024

Chronique dominicale N° 496 Un toit pour l'atelier de sculpture samedi 28 septembre 2024 La belle équipe














Ce samedi 28 septembre la belle équipe des Fragmentés qui oeuvre depuis près de 3 mois pour la construction du nouvel atelier reçoit un sérieux coup de main  autour de la famille Brossard avec un jeune couvreur et ses amis.
Le temps eet agréable pour continuer le bardage en bois et poser les bacs acier du toit.Nous voilà donc un quinzaine jeunes et retraites sur l'ancien délaissé de voirie au lieudit le pigeon pour mettre la dernière main à la construction de l'atelier Babette est présente pour le café, Didier a apporté les croissants, Jacques la bière . Olivier avec sa grande remorque transporte le portique qui nous servira pour soulever les blocs les plus lourds . Il n'a pas servi depuis la venue de nos amis chinois en 2011.Nous pourrons le remettre en état pour l'été prochain et préparer la grande biennale Océanie Afrique en 2026.
Un vrai plaisir de voir le belle équipe à l'oeuvre,que de bons souvenirs pour préparer l'inauguration de l'atelier qui aura lieu en avril mai 2025 en grande pompe.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire