Plusieurs questions à l'ordre du jour du Conseil d'Administration du 15 septembre 2023
D'abord la réussite de l'été culturel avec 450 visiteurs pour l'exposition Ferrailles et plusieurs centaines pour Carcasses dans le jardin de sculpteurs, le succès de la causerie avec Pierre Bergounioux et de l'ouverture de lété culturel des dizaines de livres vendus avec la librairie Trarieux.
Pour la rentrée le permis de construire de l'atelier est en cours et devrait être délivré au plus tard en janvier 24 ainsi que la demande de subvention leader pour la construction de l' atelier et la biennale de 2022.
Les travaux ont commencé au jardin de sculpture avec cependant du retard et des modifications à attendre à cause des réseaux d'eau et d'électricité qui passent en sous sol du futur théâtre de verdure.
Un projet d'envergure pour l'été culturel 2024 et la XIIe biennale : accueillir l'atelier ami de Magaret River en Australie 4 à 5 sculpteurs avec notre ami Martin Ringer pour la biennale, une exposition d'art Aborigène d'Australie,une chanteuse harpiste Australienne ...Nous espérons ainsi renouveler notre public et conforter notre atelier en l'ouvrant à différentes formes de sculpture : nouveau thème rève où Eden ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire