Catherine est donc a Marc la Tour en Juillet août 2023 pour l'exposition "Carcasses" avec sa complice Phil O' Good.
Depuis une dizaine d'années les deux artistes se côtoient. Elles ont parcouru les bois corréziens et nous montrent leur recherche féconde dans le jardin de sculpture .
Catherine a animé plusieurs ateliers, experte en lithographie, passionnée par la peinture, elle a su inspirer ses élèves à Paris , dans le Lot, en Corrèze, récemment encore à la Cour des Arts à Tulle où nous l'attendions depuis longtemps. Elle n'est pas inconnue non plus a Marc la Tour où elle a déjà exposé ses peintures avec des amies de la Cour des Arts et bien sûr à la rue des Arts avec nos amis Allemands , Italiens et Anglais.
Cette nouvelle aventure s'inscrit dans une expérience singulière où se rencontrent la pierre, le métal, la photo, la peinture, l'environnement naturel, les sons de Marion Castor et bien sûr les œuvres de Pierre Bergounioux dont les mots choisis accompagnent les girouettes du jardin de sculpture.
Les images, la peinture de Catherine nous parlent avec les carcasses . Prenez le temps d' observer sa démarche personnelle empreinte de couleurs et de poésie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire