Nous étions 12 sculptrices et sculpteurs hier matin à l'atelier et deux l'après midi.
Nathalie, Marie, Alice,Babette, Jean Pierre ,Michel T et Michel M, Serge, Jean Louis ,Jacques, Martial,
et un nouveau Eric .Jacques et Christelle l'après midi.
Une belle équipe qui profite encore du beau temps pour affiner ses sculptures. Ce nouvel atelier est vraiment une réussite autoconstruite et fonctionnelle. avec la possibilité de venir à sa guise pour une cotisation très raisonnable de 60 euros par an et bénéficier de l''expérience et du savoir faire de chacun.
C'est un record depuis 33 ans nous sommes 17 à l'atelier venant parfois d'assez loin ,4 de Largarde Marc la Tour, Gimel ,Tulle,Saint Martial, Pandrignes,Chameyrat, Le Lonzac, Argentat, Saint Bazile, Curemonte, Monceau sur Dordogne, Brive, Marcillac et bientôt La Roche Canillac sans oublier plusieurs mois par an notre ami Australien Martin.
Moins réjoissante fut la rencontre à 11heure avec la Mairie puisque les 24000 euros de travaux voté au budget 2025 d' aménagment du jardin des sculptures seraient réduits à 20 000 euros.
Notons que le nombre de visiteurs est croissant particulier avec Terra Aventura et les randonneurs et
que nous rayonnons de plus en plus loin avec deux invitations au Mexique et la venue en 2026 de 5 membres de l'atelier Fragments que notre ami Martin a créé en Australie.
Art et ruralité un projet que l'on peut conjuguer avec le développement du tourisme local si l'on s'en donne les moyens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire